Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
24 juin 2013

BLACK LADY - grand retour !!!

L'année dernière, j'ai tricoté  un beau châle noir pour moi:

1
Malheureusement, j'ai perdu mon « Black Lady » au cinéma... :-(
MAIS...

J'ai fait un nouveau châle "Black Lady" pour cet été !!!

mon châle
Toujours le motif « Coup de cœur »,  aiguilles °2,5
et  le fil DROPS Lace
(70% bébé alpaga et 30% de soie de mûrier) 
Au lieu de 800 mètres, j'ai pris 1360 mètres !!

DSCN3870

Le petit châle avait environ 88 cm sur 188 cm.
Et le nouveau « Black Lady » a environ 120 cm sur 240 cm.

cdc0

J'ai fini mon châle en mars.

Ensuite, j'ai tricoté un deuxième grand châle pour ma maman.

cdc

cdc6
Il est encore plus grand que le mien, avec la bordure plus grande et plus belle !!

cdc8
J'ai utilisé 1600 mètres de DROPS Lace.

Taille environ 110 cm sur 280 cm.

cdc1

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ce châle est en effet magnifique. Pourriez-vous m'envoyer les explications et la grille? En vous remerciant infiniment.<br /> <br /> Myrtille<br /> <br /> henrionpicco@gmail.com
H
Bonjour je veut bien aussi les explications de cette merveille. phanny29800@gmail.com
C
Bonjour le motif de votre châle est magnifique. Je suis arrivée sur votre blog en cherchant un châle à tricoter. Vous est-il possible de m'envoyer les explications pour le réaliser (chrysalide37mum@gmail.com) ? Merci par avance.
C
Bonjour,<br /> <br /> ce châle est fantastique!!! auriez vous la grille et les explications pour le tricoter, je vais passer commande à ma grande soeur qui a des doigts de fée ;-) <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> cccian@hotmail.fr
T
oh la la je suis tombée par hazard sur votre blog en cherchant une laine très fine pour faire un châle pour ma maman qui adore ce style dentelle... par contre même en cherchant sur drops je n'ai pas trouvé ce magnifique modèle....<br /> <br /> il est splendide, vous êtes très douée bravo, du coup je m'en vais faire le tour de votre blog...
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité