Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Bonnet gris NIANIA :-)

Bonnet 1J'aime beaucoup « Cascade Beret » rose de ma fille

Bonnet pour Maya
(cette mélange de torsades et dentelles).

J'ai voulu aussi refaire les motifs du dernier gilet rose

3 (uniquement les fleures/feuilles).

 J'ai mixé ce qui me plaisais pour tricoter un bonnet.

Bonnet 2Je vous le montre sur la tête de Maya mais il sera pour moi.

Bonnet 4Bonnet 3J'ai pris encore 50 gr de Baby Merino de DROPS (gris clair 22) et aiguilles 2,5.

Bonnet 5

Publicité
Commentaires
F
Coucou Ania! Je sais que je ne suis pas très imaginative pour mes commentaires mais que veux tu J'Adore tes créations. <br /> <br /> Bises
A
J'ai beaucoup aimé (et pas encore utilisé car pas facile à faire en regardant la télé !!) le point du gilet rose; mélangé avec des torsades, il est très beau ! J'espère que ce beau bonnet ne va pas servir tout de suite, le soleil arrive à peine !!! Bonne journée
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité