Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Mon "BLACK LADY"

J'ai la tête en l'air. J'ai oublié de montrer ici mon nouveau châle.

1

Il est pour moi !!!
Il est noir et il va avec tout - c'est top !2

Pour la sixième fois, mon motif « Coup de cœur » que j'adore.
Le fil DROPS Lace
70% bébé alpaga et 30% de soie de mûrier

Lace DROPS noir
et aiguilles °2,5

4

Taille environ 88 cm sur 188 cm.

3
Pas besoin de vous dire que c'est déjà mon châle préféré !

***

13/10/2012

Malheureusement, j'ai perdu mon châle...

Je vais devoir le refaire !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour votre châle est magnifique serait t'il possible d'avoir le patron pour que je puisse le faire pour moi aussi en noir et ou en crème. Si non en vendez vous?
H
bonsoir serait il possible d'avoir le modele ?? merci , c'est magnifique tous vos chales
C
il est vraiment très beau, c'est vrai que j'ajouterai bien un chale noir à mon dressing !!
M
Il est classe en noir ! j'aime beaucoup
F
Une merveille brillament réussie, comme à chaque fois!<br /> <br /> Bisous Ania!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité