Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Gilet blanc

Je viens de terminer un gilet  !!

5

J'ai prévu pour ce projet la belle laine blanche

alpaca DROPS

Alpaca de DROPS.

J'étais sous le charme de « Anaïs » de Kim Hargeaves

mais j'ai prévu un gilet à manches longues

et en une pièce pour éviter les coutures que je n'aime pas faire.

3

2

Finalement j'ai tricoté sans aucun patron mais en utilisant les motifs de « Anaïs ».

4

 Je suis très contente du résultat !

1

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !<br /> <br /> Tu pourrais m'expliquer comment le faire d'une pièce?<br /> <br /> Merci!
A
Simple et élégant à la fois! Tres joli, j'aime beaucoup. BRAVO!!!
A
On a toujours besoin d'un gilet, celui là me plait beaucoup !! Encore un très bel ouvrage !
F
Mais ce qu'il est beau! Le point utilisé ma grand-maman le tricotait énormément... Et moi je ne le fais jamais!<br /> <br /> Tu me donnes envie! Gros bisous
F
Mais ce qu'il est beau! Le point utilisé ma grand-maman le tricotait énormément... Et moi je ne le fais jamais!<br /> <br /> Tu me donnes envie! Gros bisous
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité