Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Tros étoles "Frost Flowers"

Je sais, ça faisais longtemps... 

Malheureusement, j'ai moins de temps pour le tricot.

En plus, je tricotais 3 grandes étoles

et je ne pouvais pas finir mes projets en cours.

3 Les 3 étoles sont finies.

Elles sont identiques à celles que j'ai déjà montré cette année.

étole

Motif « Fros Flowers » de Barbara G.Walker.

Le fil : GOGOTE de « Les laines du Mouchon ».

welna 12 motkow

Taille : 100 cm sur 185 cm.

3 etoles

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! J'ai craqué sur l'achat de gogote en voyant votre modèle sur le site mais malheureusement le tuto n'est pas proposé puisqu'il s'agit d'une création personnelle .... Snif !
A
Je me suis déjà "battue" avec ce point, je ne serais pas venue à bout d'un tel ouvrage !! Magnifique !
M
Superbes !!!! Moi aussi j'aime beaucoup le gris !!!!<br /> <br /> Vraiment magnifique
S
quelle merveille !!! sublime
A
Oh la la ... quel boulot ! du grand art comme toujours !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité