Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Rouge Gris Fleurs et Torsades...

Ce sont mes petits tricots en taille 6 - 9 mois. 6

Un gilet gris avec les liens et boutons en Liberty

12 avec un petit bonnet assorti.
4

5Le fil gris c'est : Baby Merino de DROPS (gris clair 22).

***

Et en Merino Extra Fine de DROPS (rouge 11)

r1
j'ai fait une veste rouge à capuche.

r2r5r6***

Pour finir encore 3 fleurs rouges (environ 7 cm)

F1F4

Publicité
Commentaires
A
Toujours de belles réalisations et des finitions adorables !
F
J'adore, j'adore, mais tu le sais déjà! <br /> <br /> Le point de la jaquette grise me plait énormément et le rendu des couleurs est parfait! Et les fleurs, je les verrais bien sur une veste noir, pour illuminer l'hiver!<br /> <br /> Bizette Ania, et à très vite!
M
c'est trop trop beau !!!!! et frais comme toujours
S
absolument sublime !!! la veste rouge est à tomber...mais j'aime beaucoup aussi le gris et son ruban de liberty....et ces fleurs !!!!!
M
MAGNIFIQUE !!! jolies créations. Bravo. De bien belles fleurs rouges aussi !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité