Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Bonnet

J'ai enfin tricoté un bonnet pour moi.

12

J'ai fait le béret d'une couverture de Vogue Knitting Fall 2009

#11 Vine and Leaf Beret

VK_Fall_09_Vine_Leaf_Beret_medium

Patron simple à tricoter et très joli.

(J'ai fait la taille S et des modifications:

la bande du bas plus haute et un motif de plus.)

J'ai utilisé la laine Knit Picks Shadow

Soot Kettle-Dyed

(c'est un noir un peu délavé - pas facile à photographier...)

Tricoté en double avec les aiguilles nr°3.

bonnet

Il est impeccable et je suis très contente de le porter !

EDIT  + photo 02.2012 ;)

bonnet

***

Aujourd'hui, j'ai reçu (et c'était très rapide!)

ma petite commande Holst Garn

directement de Danemark.

holst_garn

Belles couleurs!

J'espère seulement que

cette laine devient beaucoup plus douce au lavage...

La Pale Oak est déjà sur mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
L
Très joli béret<br /> <br /> Je crois que je vais me lancer à en faire un.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valou
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
ton béret est splendide! des mailles fines et élégantes c'est très beau ! bravo !
A
whaou!! ça c'est du B E A U béret!!!joli travail!!! bravo!!!
M
superbe beret !!! <br /> et une petite photo porté ?
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité