Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Nouvelle...

Je vous souhaite une Bonne Année!!!

C'est une occasion aussi de vous remercier de vos visites ici

de vos commentaires et des encouragements :)

Merci de tout mon cœur !!!

Pour que 2011 soit encore plus créatif !!!

2011

***
Je vous montre mon premier ouvrage de l'année 2011 !

(Commencé en décembre mais fini hier.)

Une grande étole en Holst Garn (Pale Oak)

Environ 5 pelotes de 50 gr, aiguilles °3,5

Encore le même motif (pour la troisième fois)

mais avec une petite bordure en plus.

Talle fini: 80 cm sur 190 cm.

_tole

62

7

14

STOLE

3

ETOLE

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux également. <br /> J'ai trouvé ton blog sur ravelry en cherchant des tricoteuses de ma région (Sarthe) et je trouve ton étole en holst garn fabuleuse ! <br /> Bon tricot ! <br /> Méline
T
Excellente année remplie de magnifiques tricots ;)
A
j'aaadooreeeeeeeee !!! il est sublime, bravo !!!<br /> Bonne et heureuse année !! à toi et tous les tiens !!
B
C'est magnifique, bravo !!!
F
Vraiment magnifique! Comme toujours!<br /> Je te souhaite une belle et heureuse Année riche de mille bonheur, de surprises et que tout tes veux se réalisent!<br /> Fabienne
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité