Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

L'étole

Donc une petite étole pour offrir. 

Laine Knit Picks  Shadow Bégonia

Begonia_Kettle_Dyed 

2 fois 400 mètres. Mais la prochaine fois je vais prendre 3 écheveaux voir même 4 pour  faire une encore plus grande (en largeur et aussi en longueur et certainement d'autres avec des finitions/bordures) 

ETOLE

Celle-ci a environ 45 sur 165 cm.

Elle est simple, tricoté de bas en haut et sans bordures.

Je la trouve jolie. 

J'espère quelle va plaire...

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Encore une photo que j'aime bien :

_tole

Et je file bidouiller mes châles...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je vais commencer une étole avec cette laine. En quelle aiguille avez vous tricoté ?<br /> Merci d'avance.
S
magnifique !!!!!
T
Elle est splendide, tu es douée pour le tricot-dentelle !!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité