Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Cadeaux bidouilles

J'ai posté un petit colis la semaine dernière donc je pense que je peux enfin vous montrer mes bidouilles.

Il y a 3 petites bricoles dont je ne suis pas très fière. J'ai les fait trop rapidement, pas assez bien. Voir même sans découper ni dessiner donc le résultat n'est pas au top...

cadeaux

***

Une trousse pour les crayons ( et avec des crayons...).

C'est ma première trousse. J'ai vais certainement faire d'autres et là je vais savoir comment il faut faire...

trousse

***

Un petit nounours Tilda ( c'est mon deuxième mais mais...)

doudou

***

Et puis un Super Requin. Idée toujours du même livre:

superdoudous_

Encore une fois je n'ai pas dessiné sur le tissu et du coup il est maigre mon requin...

super_requin

***

J'ai fait aussi rapidement un autre doudou mais pour Maya... un truc moche mais ma miss aime...

doudou_pour_Maya

***

Voilà je trouve que ma machine me n'aime plus...

Elle me boude car je préfère tricoter ???

Je vais vous monter dans un autre message ce que j'ai tricoté en plus. Un message séparé l'histoire de ne pas tomber sur mes bidouilles quand on veux voir que le tricot...:)

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité