Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
11 juillet 2013

Dolls

Dolls0J'ai commencé les vêtements pour les poupées de 32-33 cm de Maya.

Dolls1
Pour l’instant, j'ai fait un petit haut blanc sans manches

avec une jupe rouge à fleurs.

Dolls2

***

Dolls6

Là c'est un ensemble (un haut à nouer et un short) de plage pour la belle Clara.Dolls7

EDIT 31/07/2013 : Et une petite robe en plus:LalkaMa poupée ;-)MayaLalka 3***
Dolls10

J'ai fait aussi un pull pour Capucine qui va avec sa jupe d'origine.
Dolls11

***

EDIT 15/7/2013: J'ajoute une combinaison avec 2 ceinturesDolls20sur Carol et Capucine.Dolls21***

(J'ai utilisé mes restes de fils et chutes de tissus.

Fil blanc, gris et rose c'est encore Baby Merino de DROPS.)

J'ai triocté aussi une belle robe longue mais j'ai fait une bêtise...

C'est la deuxième fois que cela m'arrive avec une laine blanche…

J'ai mis à sécher la robe au soleil et le blanc a viré au jaune

avec les taches non récupérables... dommage :-(

***
Dolls14

Et pour finir une robe en soie.
Dolls16

 (Vêtements (tricot et couture) réalisés sans patrons.

C'est inutile de me demander de TUTOS !!! Je n'ai pas le temps pour les écrire...)

Dolls15

Je continue trcioter/coudre pour ces poupées

mais je vais aussi habiller

Vanille et Aurore (les poupons de 36 cm).

Publicité
Commentaires
C
jbonjour<br /> <br /> j'aimerais bien avoir les explications de vos jolis tutos pour une poupée de 36 cm<br /> <br /> merci
F
Alors la robe en soie c'est juste trop la classe! Bravo Ania, Comme toujours tes créations sont superbes! Bises à tous!
M
bonjours super jolie et super travail ou je peu trouver les patrons et les explications?
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité