Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Je bosse..

On voit bien que j'adore tricoter des châles, des étoles, des dentelles ..?

Pour pouvoir travailler, j'ai passé une petite commande des laines.

Encore Knit Picks - mais elles sont trop belles!

KP_3

OK la commande n'est pas grande mais ça suffit pour m'occuper pendant quelques semaines...La 'tite machine a déjà bien tourné pour mettre mes laines en pelotes. Mais avant attaquer le tricot je dois finir le tricot en route et j'attends la réception de la commande de mes nouvelles aiguilles circulaires spéciales dentelles et turbo pour tricoter encore plus vite ?!...:)

J'ai beaucoup bossé sur des modelés des châles a faire. J'ai décidé de faire mes châles a moi, j'ai fait mes grilles et sur les fiches elles donnent envie de les réaliser.... Bref je travaille, je travaille....

Voici les deux couleurs que je préfère :

laines

Iris et Lip Gloss

Et déjà en pelotes:

tricot_en_vu

C'est pour commencer 2 châles..

Et des autres après...

A bientôt ….

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques couleurs, hum, ça donne envie...!
2
De beaux projets à suivre!
S
hummmmm je n'ose imaginer le futur rendu !
C
De très belles laines !
S
oh comme c'est joli !!! j'ai hate de voir tes modéles de chales !!! moi aussi j'ai une petite machine depuis peu et je me régale !!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité