Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Un fichu pour mon bébé

Je l'ai fait avec quelques restes de mon tissu en espérant que Maya va vouloir le porter à la place de son chapeau. Et j’avais déjà envie de faire d’autres … Mais mon bébé ne veut même pas l’essayer !!! Ce n’est pas gagné !!!

Bref pour ne pas trop chauffer mes neurones et ne pas chercher quelles dimensions de fichu faire, j’ai pris des explications pour le fichu de mon livre jap: livre

Après l’histoire de ma robe et puis avec les autres chutes que j’ai essayé de bien utiliser  -sauf que les chutes n’ont pas des dimensions qui passent dans les patrons qui m’intéressent…(Et finalement aujourd'hui j’ai saccagé tout !!!) C’était bien agréable de faire un truc rapide et simple pour bien finir la soirée…

fichu

Si vous voulez faire un fichu les dimensions du mien (c’est TU) : un triangle de 58 cm et 27 cm de hauteur avec les biais autour et pour nouer le biais dépasse de 25 cm de chaque côté.

Il me semble assez grand, je peux même le mettre (Sauf que ce n'est pas pour moi!!!)… J’espère que miss va vouloir le porter un jour…

Le soir:

C’est gagné (Pour quelques photos…)!!!

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

 

 

Publicité
Commentaires
L
un joli blog tout coloré avec des créas superbes !<br /> j' adorerais coudre comme toi !!!<br /> en tous les cas, cela me donne de belles idées !<br /> merci d nous régaler les yeux !!!
S
j'ai un patron pour faire un turban avec elastique et ce fichu me plait bien aussi !!! ta petite fille est trés mignonne avec !!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité