Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Ma N

J’ai enfin réalisé la fameuse "N" de Stylish dress book 1. Je préférais la faire longue et je la trouvais bien…

la_N_robe_l

dos

...enfin jusqu’à moment quand mon grand m’a dit :

« MAMAN ON VOIT TA CULOTTE !!! »

Oh NON !!! Dommage que je n’ai pas vérifié ce détail avant... on voit (trop trop!) a travers:

robe

Donc ma belle robe a fini en chemise d’été… pffffffff

Je n’avais plus envie de refaire des photos avec…

N

Publicité
Commentaires
A
Oui le jupon, et ça passe nickel ;) !
S
trop belle !!<br /> <br /> pas de culotte et hop on voit plus rien ;-)))
C
quel dommage elle est superbe !!! à porter avec un shorty noir on voit plus rien ou bien un jupon !!! hihihi !!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité