Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Pour Clara

Et finalement pour me débarrasser de ce maudit tissu (que j’ai acheté le 13 !!!, j'ai peur de toucher les 2 autres achetés le même jour ! Comment conjurer le sort ? M’inscrire au tricot 13 ??? Je rigole je ne suis pas si superstitieuse...Je vais coudre pour Maya, c’est moins risqué que la couture pour moi….), j’utilisais les chutes des chutes pour faire quelques affaires pour la poupée.

Les coutures ne sont pas au top -  ce n'est pas facile de faire des choses aussi petits.

A portrer comme un ensemble où chaque vêtement séparément …. (...il faut que je bricole d’autres chutes et d’autres couleurs…)

Donc il y a un fichu… pour que la poupée porte le même fichu avec le même tissu que Maya…. ET hier Maya, elle portait son fichu quelques minutes !!!

Bref je continue… fichu, pantalon, petite robe/tunique et une ceinture qui peut aussi servir d’un bondeau ou autre chose… Voici mes mini cousettes:

lala

Clara

Publicité
Commentaires
M
dommage, le tissu était vraiment joli, mais Clara a bien de la chance, elle est très belle ds ces tenues !<br /> ils en ont de la chance tes enfants d'avoir une maman douée comme toi !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité