Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Robe pour Maya

La robe fini :

robe_grise

 

 

Comme j’ai déjà dit, c’est la troisième fois que je réalise le même modèle. Le livre : l, la taille 100, avec ma « broderie » ajouté et sans poches. J’ai mis des pressions dans le dos et elle sont caches. Voilà voilà !!!

 

 

 

 

 

(16/06) Je rajoute plus des photos :

Miss

en_robe

Maya

 

 

Et pour le fun 3 oiseaux bizarres dans mes arbres…

oiseaux

Ah ! Hier je n’ai rien trouvé pour faire mes dentelles…Je peux trouver plus par Internet que dans les magasins. Sinon la broderie ça va être pour une autre fois aussi car j’ai acheté 3 tissus imprimés...Une robe pour moi est presque fini…

Publicité
Commentaires
M
comme d'ahb c'est superbe !!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité