Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Envie

Je vous montre, même si je n’ai pas encore fini… Je suis en train de faire une robe pour Maya. Au départ j’ai prévu une robe grise, simple et classique. Mais le modèle je réalise déjà troisième fois et en plus en gris ça me ne motive plus… Donc hop pourquoi pas faire des décorations !!! Super!!! Mais quoi ? Bon comme d’habitude je pensais mettre des rubans roses… Mais pourquoi pas broder des fleurs ??? Super!!! Mais j'ai jamais brodé avant, je ne possède pas des fils à broder !!! J’avais aucune envie d’attendre demain ... Je décore alors avec mes restes de fils qui traînent depuis des années dans le carton. Et hop hop voici mon essaie de déco sur le haut de la robe…

broder

Je veux broder … en plus de mes dentelles en crochet je pense que c’est une autre superbe idée de décorer des vêtements !!!! Demain je file voir s’il y a des choses qui m’inspirent dans les magasins….A suivre…

Et la robe entière plus tard…

J’ajoute ma mini collection des fleurs…

my_flowers_12

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité