Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Chaussons brodés °3

  J'ai réalisé encore une fois ces petits chaussons en prune.

chaussons_prune2chaussons_prune1chaussons_prune3

Cette fois sur commande avec une semelle d'environ 12 cm.

C'est pour un enfant plus grand,

donc j'ai triplé mon fil pour avoir quelque chose de plus chaud et plus costaud.

J'ai rajouté aussi quelques perles dans la broderie.

Voilà, je ne bosse pas beaucoup dernièrement...

chaussons_prune4

Publicité
Commentaires
E
j'arrive tout juste sur ton blog et que vois-je ? de magnifiques superbes splendides petits chaussons dans ma couleur du moment ! ils sont beaaauux ! je poursuis de ce pas ma visite ici... tu m'as mis l'eau à la bouche
L
Tes chaussons sont tjrs aussi beaux<br /> Valou
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité