Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Chaussons trop mimi

Depuis très longtemps j’ai voulu faire petits chaussons pour le bébé

sauf que "mes bébés" sont trop grands...

Ouverture de la boutique c’est une occasion de faire ce que j’ai envie.

Je me lance dans la layette pour chouchouter quelques petits…

Donc voilà j’ai tricoté enfin de petits chaussons.

1

J’ai brodé un peu. J’adore !!!

chaussons_brod_s 

chussons 

Je continue avec des cardigans et encore des chaussons …

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
comme c'est trognon...
M
vraiment mignons les chaussons, ils sont trop trop beaux !
C
très jolie et j'imagine des petits pieds dedans <br /> bravooooo.
N
Trop beau ! je veux les même pour mon prochain bébé (bon c'est pas pour tout de suite hein ;-)
T
Ils sont magnifiques !!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité