Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Déjà vu ?

oregon_coast 

Presque...

Ma maman veut avoir le même châle que mon châle. 

 ( Je le porte chaque jour et je l'adore !!! )

Elle aime la couleur de la laine

kolor 

Knit Picks Shadow « Oregon Coast » 100% merino

ch_le_oregon_coast

Le châle que j'ai fait pour elle n'est pas identique.

Comme le châle « Iris »  il a des feuilles plus grandes que «Kiri».

Il est aussi plus grand.

Dimensions de triangle:

80 cm de hauteur sur 200 cm de longueur .

J'ai tricotée avec des aiguilles 3,5.

Comme pour les 2 autres, j'ai fais mes augmentations dans les mailles précédentes.

C'est plus joli pour ce motif que avec les jetés. 

Le bord encore différent avec des vrais pointes.

oregon_coast_ch_le  

A voir si ma maman va aimer son cadeau...

Publicité
Commentaires
A
Il-est-ma-gni-fique !!! Un travail de titan, mais apparemment tu es coutumière du fait. Tes châles sont fabuleux ! Où trouves-tu ces magnifiques (et titanesques^^) modèles ?
E
waouh, il est MAGNIFIQUE!!!
S
je ne vois pas comment elle pourrait ne pas l'aimer !! mais au cas ou, moi, il me plait beaucoup ;o))))))
N
Ouah ! mais il est super beau ce châle ! Bon moi j'ai recommencé au moins 4 fois le mien et j'y arrive pas. Je retente ce soir.
M
Comment ne pourrait-elle pas l'aimer, il est superbe !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité