Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Des accessoires d'hiver...

Cette fois pour une copine... enfin pour sa fille:

ensemble_bleu

Les mêmes modèles que pour Maya mais en bleu et avec la laine plus chaude.

Bonnet 4/6 ans et écharpe environ 110cm.

J’espère que ma copine et sa fille vont aimer….

Encore une photo:

 

en_bleu

****

Et Maya peut enfin jouer avec sa poupée et faire comme la maman !!!

Ensemble tout rose et très mimi pour le poupon

avec une petite couche lavable, une culotte et des lingettes.

MERCI DELPHINE!!!!!

 

ensemble_poupon_pomme_cerise

 

 

 

 

Si vous aimez aller faire un tour ici .

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore le petit bonnet, ma fille m'en a demandé un comme ça ! La fleur est en tricot ?
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité