Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Béret

J’ai commencé tricoter le béret samedi soir. J’ai fait un a partit d’un modèle trouvé dans un livre et c’était une catastrophe! La bande en bas était trop large, trop haute, les augmentations moches et le béret n'était pas assez haut et pas assez large en haut... C’est déprimant après plusieurs heures de tricot se retrouver avec un truc moche ...

J’ai attaqué a nouveau mon tricot dimanche l'aprem… Encore moitié de la journée a chercher comment faire un truc bien…

...et après des heures et des heures j’étais toujours au point de départ !!! J’avais envie de balancer l’engin et commencer un autre tricot mais j’ai recommencé quand même une dernière fois ....

...et j’ai enfin fini mon tricot hier soir !!!! Je le trouve assez bien...

Donc c'est entièrement une bricole maison.

Tricoté avec des aiguilles a double pointe – là je maîtrise le truc a fond !!!!!

Comme finition, j’ai rajouté 2 petits "serpents" en bas (en crochet)

- je trouve que ça fait bien pour une petite fille.

La laine toujours la même :

Knit Picks Shadow papaya et en double.

Ça va bien ensemble avec mon Birch ...

la petite miss le porte depuis quelques semaines...

2 ans et demi et elle prote déjà mes affaires…

B_ret

***

BERET

***

maya

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton béret, et cette couleur va super bien à ta blondinette !
S
il est vraiment très réussit ce béret !!! bravo.
T
Très mignon !!!<br /> <br /> Pour les bérets, j'utilise une aiguille circulaire :)
M
Il est magnifique ce béret Ania ! et ta fille est magnifique avec.<br /> c'est quoi des aiguilles double pointes ?<br /> bisous ma belle
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité