Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
9 février 2012

WHITE DAY

Aujourd'hui je vous montre mon petit dernier...

1

Un châle blanc, délicat et léger.

8

Laine très très très fine

austermann

(Austermann Merino Lace)

et les aiguilles °2.

 3

Encore une fois le motif Hagakiri 1 (« The Haapsalu Shawl") mais pour la première fois en châle.

4

6

9

Taille 180 cm sur 75 cm . ( J'ai réduit/resserré l' hauteur pour un milieu plus beau. )

5

EDIT 02/2013

Ma grille ici

Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant ton travail..... Bravo <br /> <br /> ravie de découvrir ce très beau blog.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
C
wow magnifique !! bravooooo
J
wouhaou !! magnifique ? aurais-tu l'amabilité de transmettre la grille ?<br /> <br /> sinon, je viens de tricoter l'une de tes créations, le chale océan. il est en blocage, je t'enverrai des photos quand il aura séché, si ca t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> bonn journée !
M
Travail d'une délicatesse incroyable !!! En blanc c'est magnifique !!! Je vois tout à fait la laine que tu as utilisée, elle est vraiment très fine... Bravo !!
M
przepiękna chusta, pozdrawiam<br /> <br /> <br /> <br /> małgosia
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité