Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Tango Shawl

C'est l'automne derrière les fenêtres et je tricote des châles.

Le nouveau est grand, fin, léger et beau.

On ne rigole pas... J'adore mon "Tango Shawl" !

1

Laine Knit Picks 100% bébé alpaga

Magnifique rouge « Tango Heather»

2

Modèle by Niania of course :)

56

J'avais envie d'un grand châle avec un motif simple et un petit bord discret.

43

Taille: hauteur environ 90 cm, largeur en haut environ 190 cm

7

Pour les tricoteuses intéressées, je suis en train de préparer un 'tit pdf :)

***

9/10/2010

Comme promis, voici les explications de mon « Tango Shawl ».

J'ai trouvé ce châle facile à tricoter, c'est pour ça je partage ma grille avec vous.

TANGO_SHAWL_pdf

Et en plus la grille plus grande sans explications.

Also in English:

TANGO_SHAWL_in_english

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

(Si vous avez des soucis pour télécharger le pdf, je peux vous le poster par e-mail.)

BON TRICOT !!!

TS1

Publicité
Commentaires
J
Il est merveilleusement beau mais je ne comprends pas cette histoire de chainette... Ne peut-on pas commencer par 9 mailles directement sur les aiguilles ? Merci de ce partage et de votre aimable réponse.<br /> <br /> marie346
S
Vraiment magnifique!!! j'espère arriver à faire aussi beau un jour!!! merci pour le tutot!!!
S
whaouh il est sompteux !!! mais je n'arrive pas à charger le pdf, ca renvoie sur le site d'adobe ... j'ai juste la grille sans explications ...<br /> <br /> si c'était possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> merci d'avance et bravo , vos chales sont merveilleux
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog, et je suis éblouie par tant de merveilles et votre générosité.<br /> <br /> Je n'arrive pas à récupérer le pdf, donc si vous pouvez.... j'ai un écheveau de Lace (drops) rouge pour ma maman !<br /> <br /> Merci et à très bientôt sur votre blog.
M
sublime!!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité