Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Bordeaux

Une étole:

_tole_bordeaux

Donc le même motif que la précédante.

J'adorais faire la première alors j'ai fait celle-ci pour  ma boutique.

A vrai dire, je la trouve tellement belle que je regrette que ce n'est  pas pour moi...

123

Magnifique bordeaux avec des nuances.

C'est la laine Knit Picks

Shadow Bordeaux Kettle-Dyed

100% Merino Wool

_tole_nr_1

l__tole_nr_1

Taille de l'étole:

environ 73 sur 186cm... -grande comme il faut!!!

J'ai utilisé pratiquement 3 écheveaux de 400 m pour la faire.

Le bord avec des picots en crochet - long à faire...

Sans_titre_2

Et le milieu se présente comme ça:

Sans_titre_1

bordeaux

***

J'avais aussi une belle laine a vous montrer...

100%  laine mérinos teint à la main directement d'Uruguay

Cette laine ressemble a Malabrigo lace

Dans un écheveau il y a 950 yards pour 100 grammes

Couleur « PALACE »

Palace

BELLE BELLE BELLE :)

Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> <br /> d'où vient la palace ???
T
Une très belle étole et une laine plus que prometteuse, bravo !!
S
cette étole est à tomber !!!!!
N
Toujours aussi beau ! <br /> Mais ou as tu trouvé ce 100% merinos Palace ??? j'en veux !!!
M
Très belle encore une fois ! et la couleur "Palace" a l'air vraiment super, j'ai hâte de voir le rendu !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité