Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Kiri Shawl

Je commence l'année avec un châle !!!

Cette fois j'ai acheté un beau tissu pour faire une robe. J'ai mis plusieurs mois avant de décider quoi faire comme robe. Là, la robe est déjà découpée et prête à coudre...(J'espère pouvoir bientôt vous la montrer....)

J'ai décidé de tricoter un accessoire pour l'accompagner.

J'ai choisi une belle Knit Picks Shadow couleur Oregon Coast.

Sur la photo la laine avec le tissu pour ma robe:

Oregon_Coast

Comme je suis a fond dans mes châles, j'ai tricoté un KIRI SHAWL.

J'ai répété le motif 15 fois. Donc jusqu'à 425 mailles avant faire la bordure ce qui fait à la fin 451 mailles. J'ai utilisé pratiquement mes 2 écheveaux de laine (aiguilles nr°4).

Kiri

Kiri_au_soleil

Une fois bloqué mon Kiri mesure 77 cm de hauteur et 2 mètres de logeur - une belle écharpe pour couvrir le cou en hiver ou avec une robe d'été pour chauffer les épaules ...

Kiri_Shawl_pour_moi

MERCI pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour et quand tu répète le motif tu refais de quel rang à quel rang ?
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche à faire le chale Kiri mais les explications en francais ne sont plus disponibles. Pourriez-vous me les preter moyennant un dédommagement ?<br /> <br /> En principe elles étaient gratuites mais pour une raison inconnue, elle n'apparaissent désormais plus et le site n'est plus disponible<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,
C
superbe ! quelle travail !
P
C'est une merveille moi qui ne sait pas faire de dentelle et qui ai peur de me lancer...bravo
B
Je n'étais pas venue (honte à moi) depuis quelques temps sur ton blog et que dire ........... à part que tes châles sont absolument superbes !!!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité