Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Pull/poncho

J’ai constaté hier matin que ma petite a un tiroir rempli de pulls sans manches et pas beaucoup de pulls bien chauds pour l’hiver. Donc je me suis accordé une journée pour faire un pull pour Maya. Le but c’était utiliser des laines de mon stock (Pas superbes mais il faut bien les utiliser sinon mon homme fait la tête quand j’achète des nouvelles…) Bref j’ai pioché la laine bleu qui va bien avec des yeux de ma petite blonde et à la place d’un pull j’ai choisi un poncho …

(J’aime bien la version dans le catalogue (phildar) avec une belle laine grise…pffff)

Poncho n'est pas bien travailée - j’étais trop pressée de le finir pour pouvoir continuer aujourd’hui ma belle écharpe...

Il est court et bizzare mais il a des manches et surtout il passe avec la veste d'hiver de Maya!!!

Entre des « grr », « top down » sans manches et là un poncho très court ma miss a toujours besoin des pulls « normales » pour l’hiver!!! Je vais me rattraper la prochaine fois…

Voici poncho/ pull:

poncho

et miss:

pull_poncho

poncho_bleu 

Publicité
Commentaires
T
Il est sympa ce modèle ! Dis donc un pull en une journée, ça c'est du rendement !!!<br /> <br /> (ici aussi mon homme râle quand je ramène de la laine ou du tissu...)
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité