Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
31 août 2009

Histoire des écharpes…

 

Je suis de retour !!!

 

Encore avant le départ en vacances j’avais envie de me tricoter une longue écharpe fine. Au début j’ai testé comment faire des trou-trous qui vont ressembler à l’écharpe connue.

J’ai fait une petite écharpe avec un motif simple pour la grande poupée de ma fille:

pour_la_grande_poup_e

Ensuite je pouvais commencer faire une écharpe avec le motif correcte mais j’avais juste une petite reste de la pelote qui allait bien donc l’écharpe est trop courte pour moi (mais très bien pour ma petite miss !!):

une_petite__charpe

une__charpe_fine__courte_

 

Pendant les vacances j’ai trouvé la laine qui me plaisait bien pour réaliser enfin l’écharpe pour moi.

 

Voici ma belle et très longue écharpe fine:

_charpe_fine

ma__charpe

une__charpe_fine

 

J’ai lancé aussi une autre superbe écharpe avec le motif du moment :

Feather & Fan

Le début de mon tricot :

nouvelle__charpe

Publicité
Commentaires
N
Oh là elle est superbe ton écharpe. Je l'adore celle ci, on la voit partout en plus. Si je savais bien tricoter....<br /> Félicitation.
S
j'adoore !! je crois que j'ai le modéle aussi à faire !!!! et cette couleur hum !!! un régal !!!!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité