Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

« Spencer »

 

J’ai enfin fini mon dernier « projet tricot» - le gilet « Spencer ».

Modèle :spencerde chez phildar,

trouvé dans ce numéro là: TONIC_CHARLY_FR_n_550

 

C'est un gilet court avec les manches 3/4. Mon gilet est en taille 34/36.

La seule modification – j’ai fait mes bandes de devant ensemble avec les demi-devants pour ne pas avoir des coutures a faire…

Une photo pour montrer que mon gilet est bien noir...

(TONIC noir des chez phildar)

spencer

et une autre photo plus claire pour mieux voir mon "Spencer"...

gilet_spencer

 

Plus des photos le jour quand je vais porter mon gilet pour la première fois…

 

J’ai d’autres photos a faire je crois… ?!? mais mais mais…ça traîne…je sais…

Dimanche on part en vacances donc prochaines messages dans quelques semaines…

Pendant les vacances je vais chercher quelques pelotes de laine pour pouvoir réaliser mes nouveaux projets…  et il y en a de plus en plus…pareil pour la couture…

(31.08.2009) photo en +

SPENCER

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce modèle, bravo !
A
Il est superbe !!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité