Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Châle

Un petit « Trendy » façon « Birch ». Avec ma Malabrigo 100 % mérinos.

50 grammes de douceur !!!

(Birch à l’envers de 3 mailles à 259, tricoté avec les aiguilles n° 4 et en jersey)

 

Il n’est pas bloqué –je l’aime comme ça…

Plusieurs photos car ce n’était pas facile de bien montrer des couleurs…avec et sans flash à l’intérieur et aussi dans le jardin….

trendy_birch_1

trendy_birch_2

trendy_birch_3

trendy_birch_4

automne

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est super joli !!!
T
Très chouette !!!<br /> <br /> Moi en été je n'ai pas le courage de tricoter, il fait trop chaud !!! :)
S
il est superbe dis donc !!! moi aussi je le fais par 3 mailles au début !!!! j'adoore ta laine !!! bravo bravo !!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité