Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Projets ???

Pose…. Oui oui j’arrête dans quelques jours… Je vais me faire opérer (canal carpien) ma première main (la droite !!!) le 9 donc dans quelques jours je vais plus pouvoir coudre, tricoter, crocheter…pendant un petit moment. Mais j’espère que je vais vite pouvoir revenir vous montrer mes nouvelles bricoles….

Avant… et j’ai environ une semaine encore… j’ai 2 cousettes a finir et aussi un tricot…

Lundi j’ai commandé ici

Malabrigo lace 100% mérinos 50 g=430 mètres !!!! douce, légère, fine !!!!! top top top trop bien !!!

2 couleurs :

275 Noviembre

malabrigo275_noviembre

127 Azalea

malabrigo_127_azalea

Reçu déjà hier !!! J’ai lancé de suite un Birch à l’envers avec la première. J’ai commencé donc par 3 mailles et à la fin du journée j’étais déjà a 105 !!! Je tricote avec les aiguilles n° 4 et en jersey. J’espère de pouvoir finir mon tricot avant le 9.

DSC01492

Pendant le temps que je ne vais pas pouvoir travailler je vais chercher des tissus, laines etc… il faut prévoir le stock car là mon stock et presque a  zéro…MAIS j’ai un million d’idées !!!

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité