Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Cardigan

Vous avez déjà fait le tour chez Sandrine et Compagnie ??

Comment ne pas craquer pour ses magnifiques gilets et autres tricots ?? (ET carrément son blog !!)

Et son magnifique gilet gris !!!! Trop trop beau !!!

Je ne pouvais pas résister ! Il fallait que je teste un ‘tit cardigan.

En plus le tuto est en taille 2 ans!!! C'est pour ma miss !!!!

Et c’est un grand coup de foudre !! Après le "grr" encore un autre gilet en un seul morceau !!!

(c’est pour moi qui déteste des coutures en tricot !!!)

Cardigan_d__t_

Bon pour tester j’ai utilisé le PHIL ÉPONGE pour faire une version d’été.

Mais je vais certainement refaire une autre -plus chic ...

J’ai fait rapidement un short et un bondeau (avec le tissu que j’ai mis en ruban )

short_et_bondeau

A porter avec le gilet ou séparément ...(Bondeau va aussi avec la dernière robe...)

(Débardeur blanc aussi « by maman » mais fait déjà l’année dernière.)

 

maya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité