Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Robe maison

J’ai craqué sur le gros ruban dans le dos !!! J’ai vu une photo sur le net d’une petite fille en robe avec un ruban dans le dos et j’avais trop envie d’avoir la même robe pour Maya !!! Il me la fallait de suite !!!

Une petite "cousette" rapide (même très très rapide) sans patron (car trop simple !!!) et HOP j’ai ma petite robe trop mimi !!!!!

robe

robe1

robe3

robe2

Publicité
Commentaires
M
superbe robe!!!<br /> Bravo<br /> Biz
S
j'aime beaucoup le noeud !! trés chic !!!! un vrai régal ce blog de couture !!! oui c'est vrai !!!!
B
le noeud derrière ! Trop beau ...comme tout ce que tu fais Ania!<br /> Un vrai plaisir de venir par ici<br /> Bise
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité