Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Robe

Une petite robe pour Maya.

Le même patron que la chemise que j’ai déjà fait ici.

J’ai décidé de la faire très simple.

C’est la taille 100, elle est longue

et je trouve que ça fait une belle chemise de nuit.

robe_devant

dos:

robe_dos

Mes coutures j’ai refait en zigzag

et ça m’amusais tellement que j’ai fait quelques décorations discrètes

façon broderie en zigzag…j'invente...

zoom_robe

En plus avec la robe j’ai fait une ceinture.

z_paskiem

sukienka_z_paskiem

 

miss_Maya_robe

Publicité
Commentaires
E
effectivement c'est sublime , ania !!!!!!!!!<br /> <br /> j'en reviens pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis ta 1ère fan !!!!<br /> <br /> je suis toute émue même , de te voir et de voir ta jolie princesse qui a bien changé mais est toute jolie encore avec tes créations !<br /> <br /> continues ++++++++++++++++++++++
C
c très joli !! Et j'aime bcp les autres tuniques que tu lui as fait !!
M
No comment...<br /> <br /> ... superbe comme d'hab et j'adore la fleur en bouton !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité