Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
29 mai 2009

La robe caresse

Le duo laine-tissu ???? J’ai jamais testé…

Petite robe d’été mi-tricot, mi-couture ??? Pourquoi pas !!!

Tuto trouvé chez Froufrou et Capucine MERCI !!!

C’est le modèle très  rapide a faire (en plus encore avec mes rangs raccourcis !!)

Si vous aimez l’association laine + tissus le tuto est ici

et vous pouvez voir les autres réalisations de la robe caresse aussi ici .

 

J'ai pris la Bamboulène. Une seule pelote orange très flashy que j’ai acheté je ne sais pas pourquoi… et donc enfin j’ai trouvé comment me débarrasser de ça…Et attention lavage a 30° sinon…. !!! J’utilisais les aiguilles 3 donc j’ai monté 24 mailles au lieu de 18 pour mon col et la jupe en taille 2 ans avec plusieurs plis en haut (devant et dos). Et comme tout passe par la tête je n’ai pas mis des boutons, juste le faux bouton/fleur sur côte…Voilà voilà…

 

Finalement je ne suis pas fan de mon duo laine+tissu. A vrai dire je préfère une petite robe et séparément un gilet, cache-cœur etc…Mais cette petite robe et cquand même sympa !

la_robe_caresse

fleur

Toujours sans mon APN mais je trouve ces 2 photos  "potables" donc je vous les montre…

(Samedi 30 mai)

La robe portée :

Maya___robe_caresse 

Publicité
Commentaires
C
trés jolie !!! et la couleur bien belle aussi et la mini poupette aussi !! je me laisserai bien tenter aussi !!!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité