Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Sac à main

J’ai déjà fait un petit sac pour Maya (pour jouer) sac_pour_Maya

 

 

mais là ENFIN UN SAC POUR MOI !

Patron de dernier Pochée vol.7. pochee

sac

 

J’adore la taille et sa  forme. En plus le patron est super pour un sac réversible…

sac_r_versible

Enfin moi j’ai choisi le tissu pour l’intérieur plus fin que pour l’extérieur donc il va rester toujours avec le rouge vers l’intérieur.

J’ai rajouté aussi une poche à l’intérieur pour que des petits objets ne se baladent pas dans le sac.

poche___l_int_rieur

Tissu d’extérieur ...ce sont les restes des rideaux !!! ( Vous savez, les rideaux que’on achète trop trop longues et il faut couper le surplus… et que heureusement je n’ai pas jeté...!)

J’ai prévu de  faire (plus tard) aussi une jolie fleur pour décorer mon sac mais je pense faire une fleur amovible pour pouvoir l’enlever si sa couleur ne va pas aller avec mes vêtements.

sacmon_sacsac_poch_e_7

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
il est vraiment sympa ce sac! oui une petite fleur fera vraiment classe!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité