Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Joyeux anniversaire

a ma petite brother Innov-Is 10 !!! 111

 

ma_machine

 

Et OUI aujourd'hui j’ai fête l'anniversaire de ma machine a coudre !!

J’ai la reçue pour mon anniversaire l’année dernière et c’est déjà 1 an que je couds.

Pour fêter ça j’ai décidé de faire un vêtement avec plus des détailles, un peu plus compliqué et plus long à faire. Pour l’occasion j’ai choisi la L de mon nouveau Stylish Dress Book L_livre

Bon ma L est juste grise…(J’aimerais bien faire une avec un beau tissu imprimé comme dans le livre….hmmm)

 

Taille 7 et sans modifications.

 

 

devantdos 

Et zoom sur la ceinture :

ceinture

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité