Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
29 mars 2009

"R" come robe

robe_Rla_R

 

 

 

La robe jap pour moi. C'est la seule cousette de ce week-end.

Je pensais pouvoir faire plus mais manque du temps...

Donc encore une R de "Stylish dress book" otokuchu1

Taille 7 . Le tissu tombe mieux, il est plus fludie...

 

Comme c’est très rare que je couds pour moi ...Voici une petite séance photo…

Je n’aime pas faire ça mais pour une fois je ne "coupe" pas ma tête alors profitez bien…

 

 

124

675

38

Publicité
Commentaires
R
superbe robe, sur belle plante!<br /> Ce tissu est super sympa!
M
wouah, les top models ont qu'à bien se tenir, y a une sacrée concurrence !!
M
T'es magnifique Ania !!!!<br /> Quelle star !<br /> Et la robe est superbe, bravo !
M
bon d'accord le manaquin est trés bien la robe aussi malgrés mes doutes du départ <br /> continu comme ca <br /> bisous <br /> ton bonhomme
M
le manequin ce n'est pas tout il faut un superbe <br /> photographe s'en quoi les photos ne serait pas si belle
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité