Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Japanese Feather - Silver Stole

Sans titre 1

Nouvelle étole avec un beau motif

"Japanese Feather" de Barbara G. Walker

l'étole

La laine c'est la magnifique et très douce

Cascade Yarns Alpaca Lace.

Sans titre 2

Taille :  75 cm sur 185 cm.

étole

EDIT 2/2013 : Mon TUTO est dispo par e-mail.

N'oubliez pas de laisser votre e-mail et le nom de l'étole « Silver Stole »

dans le : Contactez l'auteur.

Publicité
Commentaires
A
Il est tellement beau!! Bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu partage le tuto? Je ne peut pas croire...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!
J
J'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci à vous de proposer le tuto.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche un modèle de châle/étole que je pourrais réaliser en coton ... <br /> <br /> Celui-ci est magnifique mais pensez-vs qu'il est réalisable en coton ? Et si oui, lequel ? Et vous partager le tuto ?!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci et bravo !
M
il est tout simplement splendide!!!!<br /> <br /> et tu partage le tuto?<br /> <br /> en tout cas bravo!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
F
Somptueux!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité