Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Baby baby

Entre les 2 étoles, j'ai réalisé un petit ensemble,

cardigan et bonnet en taille naissance/3 mois.

1

BELLE couleur vieux rose clair.

Baby Merino Drops 26

Fil Baby Merino de DROPS que j'adore.

2

***

15/10/2012

Pour tester un nouveau motif et utiliser les restes d'un fil,

j'ai fait un petit bonnet ajouré pour la poupée Vanille de ma fille.

Sans titre 1

EDIT 2/2013

 Un petit bonnet pour une poupée de 36 cm.

Fil Baby Merino Drops (environ 70 m).

Les aiguilles °2.5 et 81 mailles en bas.

Motif:

motif bonnet Vanille

Faire 9 rangs avec les motifs (jétés).

Pour fermer le bonnet

dans un rang à l'end. avec les motifs ne pas faire les jetés

( 1m env.,\ end.,1m end., / end.).

Dans le suivant à l'end. repeter : 1m env., / end., 1m end., 1m env, 1m end., \ end.

Dans le suivant à l'end. repeter : 1m env., \ end., 1m env., / end., 1m end.

Dans le suivant à l'end. repeter : 1m end., 3 m ens.

Dans le suivant à l'end. repeter : 2m ens.

Fermer le bonnet. Faire les picots en crochet en bas du bonnet.

BON TRICOT !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! je découvre votre joli blog en cherchant des modèles de vêtements pour poupées. Votre travail est magnifique. Je craque sur ce joli bonnet dont le point est magnifique. Serait il possible d'en avoir les explications ? Merci d'avance de votre réponse. Je continue mes recherches ... Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité