Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Bonnets et pavots

J'ai travaillé sur un bonnet pour les petites filles assorti avec les chaussons.

J'ai fait plusieurs exemplaires :

taille naissancetaille 0-3 moisN1

***

Le petit dernier est blanc

1 

avec une paire des chaussons - cette fois les chassons sont sans coutures.

chaussons 

Pour décorer cet ensemble, je m’amusais à faire un beau pavot en crochet.

1

 En déco avec ou sans les « feuilles » :

ensemblemak

***

Un nouveau 'tit copin TRICOTIN pour jouer avec mes enfants :

Tricotin

BON TRICOT !!!

 14

Publicité
Commentaires
L
J'adore les coquelicots et ton crochet est magnifique. J'aimerai savoir faire du crochet, le rendu est sympa...peut-être un jour.<br /> <br /> Les ensembles sont tout mimi, la layette c'est vraiment sympa !
S
magnifiques ces petits bonnets !! j'adore !!
M
Bravo bravo bravo. C'est super joli
F
C'est très beau!<br /> Et ta fleur elle est sublime!<br /> Je suis fan mais ça tu le sais déjà!<br /> Bisous
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité