Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Petits tricots

 Je rattrape le retard....

Je travaillais encore sur la layette...

J'ai tricoté un petit ensemble rose sur commande.

Ensemble_1

Un béguin avec des chaussons assortis.

Ch12

J'ai réalisé beaucoup de petits chaussons en plus...

Ch11

Ch1

Ch2Ch4

Ch3

Ch5

Ch6

Ch7

Ch9

(J'ai mis plus de photos dans un album à gauche...)

Ch0

J'ai tricoté aussi un petit ensemble bleu ciel.

ensemble

Les chaussons sans la couture derrière... !

3

12

Et le même bonnet avec un pompon en plus.

b1b2 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> auriez-vous la gentillesse svp de me transmettre les explications de ses jolis chaussons.merci.<br /> bonne journée.bibiche.
N
Voici un bien joli blog rempli de jolies choses!
S
que c'est joli tout ça !!!
A
Et bien ça c'est de la production !!! j'aime bq !!
L
De très beaux ensembles ! BRAVO !<br /> c'est craquant !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité