Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Baby Pink for you :)

1

Après la forte demande de mon patron, j'ai préparé une grille avec les explications.

Cette grille est en anglais.

(Si vous souhaitez l'avoir en français je peux la préparer aussi.)

Malheureusement je ne pouvais pas faire un patron exacte.

J'ai tricoté mon châle sans notes et je ne me souviens plus

du nombres de mailles que j'ai utilisé.

J’espère que ces explications vont vous aider:)

Baby_Pink_Shawl

baby_pink

***

EDIT 12/12/2011

Je tricote à nouveau ce châle.

Cette fois je compte les mailles.

J'ai modifié un peu mes grilles :

Douceur_Shawl

(Avec un fil DROPS Lace de 800m et aiguilles 2°75)

5

BON TRICOT !

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour ce s modèles magnifiques...<br /> <br /> Quel courage de tricoter avec des aiguilles aussi fines !!!
E
Ce châle est superbe, je pense que je vais me lancer.... Reste à trouver la laine!!! Je te montrerai quand il sera fini!:)
C
Merci, très joli châle :-)
C
ce châle rose est magnifique !!!!!! faudrait que je sois courageuse et que je me lance !!!! à bientôt, amicalement, chantal45
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité