Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Baby Pink

Nouveau châle pour le printemps.

1

Tricoté avec la laine Pierrot Wool Lace

(50 % laine et 50 % merino) et des aiguilles °2,5

3

J'ai utilisé environ 820 mètres de 1500 mètres....

6

Je commencé par la base simple en jersey.

Au milieu j'ai décidé de faire un grand frou-frou

(une fois bien bloqué ça donne la forme d'un grand V).

58

Tricoter ce châle m'ennuyais...

Des rangs de plus 1000 mailles en jersey c'est « triste »...

Pour m'amuser un peu j'ai fait quelques motifs pour des jolis finitions.

7

La taille environ 170 cm sur 70 cm.

Il pèse 100 grammes.

24

Voilà un beau châle simple, très fin et délicat...

baby_pink

Publicité
Commentaires
T
Encore une merveille, j'adore !
S
oh mon dieu quelle merveille ♥
F
Il est absolument somptueux!<br /> Je ne te dis rien d'autre car les mots sont inutiles devant un travail aussi magnifiques!<br /> Bisous!
S
quelle merveille !!! quelle finesse !!! je n'ai plus de mot pour dire mon admiration...
M
Toujours aussi magnifique, très joli pour le printemps
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité