Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Les tricots d'été pour l'hiver...

Je délire, non?

***

D'abord des rayures !!!

Un pull marinière pour un bébé pour l'hiver:

1

Le col droit comme ça:

3

Et un tout petit bonnet

(Ce n'est pas un ensemble)

6

***

J'ai testé aussi ma nouvelle laine!

(Adriafil KNITCOL 100% merino superwash)

Un bonnet péruvien à ma façon en taille unique pour l'enfant:

1214

11

J'ai prévu de le faire pour ma collection d'hiver

mais

mes enfants l'aiment bien

donc je ne sais pas si je ne vais pas le garder pour eux...

(Avec le temps qu'il fait l'essayage éclair...)

d1d2d3m1

m5

m3m4

J'ai mis tellement des photos qu'on voit que moi aussi j'adore ce bonnet...

Maya_bonnet

Publicité
Commentaires
P
serait il possible davoir les explications je ladore merci
A
Bonjour super le bonnet péruvien. Serait-il possible d'avoir le tuto pour le réaliser ? Je trouve sa forme toute ronde superbe. Merci ☀️
A
Bonjour, <br /> <br /> superbe ce bonnet! Est-ce que vous donnez les références du fil utilisé et les explications pour le réaliser ? J'aimerais bien m'y essayer...<br /> <br /> Merci et bravo!
L
bonjour,<br /> <br /> je trouve le pull marin très joli, serait il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> par avance je vous remercie.<br /> <br /> cordialement
E
très joli pull marin !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité