Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Gilet pour Maya

Je tricotais cette fois pour ma princesse !

Un gilet simple et rapide en rose fuchsia flashy !

Le col plus large façon col bateau et des finitions en crochet.

J’ai rajouté des augmentations au niveau des manches,

ça fait encore plus petite fille…

Gilet_fuschia_pour_Maya

Je vais essayer de prendre quelques phots sur Maya

mais ce n’est pas gagné avec elle… J

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ca serai possible d'obtenir les details de cette creation?<br /> <br /> bien a vous
T
Très joli, il sera super avec la jupette !!!
S
il est magnifique ce gilet !!!
C
très joli gilet!<br /> bonne soirée
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité