Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Mon nouveau…

gilet___torsades

Un petit gilet à torsades.

C’est un modèle maison.

La taille 6 mois voir plus. 

gilet

***

Et je n’ai pas encore montré ici,

le mini boléro rose pour les petites filles:

Le_bol_ro

De dos:

dos

Le froufrou retombe dans le dos:

1

A partir de 6 mois.

Aussi invention maison.

Bientôt un autre a manches longues :)

***************************************************************

Edit :

J’ai modifié un peu le boléro.

J’ai rajouté des liens à nouer devant

et

j’ai fait des finitions à l’intérieur du col.

Bol_ro

Bol_ro__dos_

Publicité
Commentaires
T
Très beau, comme toujours, bravo !
N
Et bien voila de bien jolis modèles layette!
S
le gilet blanc est très beau, mais le gilet rose wouahhhhh !!!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité