Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Carol

Maya va fêter son troisième anniversaire dimanche.

Je viens de recevoir une nouvelle poupée pour  ma miss. 

Carol__Paola_Reina__32_cm 

Carol 32 cm (Paola Reina)

C'est ma fille qui a choisi Carol entre toutes Corolle et Paola Reina.

Une belle tête mais je n'aime pas ses habits... Ce qui ne pose aucun problème, n'est pas...?

Maya commence a habiller ses poupées toute seule.

Elle a vraiment besoin des petits affaires en plus pour ses poupées.

Quand je vais trouver le temps

pour: 

habiller ma fille,

ses 4 belles poupées

et encore tricoter et tricoter mes châles ???

Je ne sais pas...

Ah! Encore mes garçons... des doudous, des trousses... ???

Ils me demandent plains choses !!!

J'ai que 2 mains moi!!!

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité