Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Un petit ensemble

Pose couture et ça fait du bien !!!

Même si je dois tricoter ....

....il faut que  je trouve quelques heures pour habiller ma princesse !!!

Et ce n'est plus possible de vous ennuyer avec mon tricot tout le temps...!!!

***

Encore une fois le livre Happy homemade vol.2

happy_homemade_vol 

ensemble 

Tout en taille 100.

Encore le même pantalon mais j'adore la coupe et je vais certainement le refaire ! 

Comme le dernier il a des poches derrière.

Cette fois, j'ai décoré des poches avec des boutons fleurs. 

Le haut pour la princesse avec ma première vraie boutonnière!!!

Coton fin et notez bien ce n'est pas rose !!! ni prune !!!!

La petite patte blanche devant , elle avait des fleurs blanches brodes d'origine
mais de loin elles n'étaient pas visibles
donc j'ai refait des fleurs en rouge. 
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon !!
S
quel bel ensemble !!! j'adore ! il commence en quelle taille ce livre ?
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité