Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

La suite...

des vêtements pour la poupée. Donc cette fois des accessoires. Et pour la première fois des mini chaussures pour les poupées  «Chéries».

Donc j’ai commencé par tester le modèle d’espadrilles qui est dans le livre mais je n’aimais pas donc il fallait faire autrement …pfff... Après plusieurs modifications (et avec un petit crochet + le coton fin) j’ai réussi une paire très chouette :

espadrilles

***

chaussures

Avec ses chaussures un petit sac (modèle maison):

sac

Et encore hier soir des chaussures/chaussons

(aussi le modèle maison):

chaussons

Je pensais faire aussi des bottes

mais ce matin j’ai reçu mes belles laines

donc je file tricoter autre chose ...

Kint_Picks 

Publicité
Commentaires
D
je viens d'acheter une poupée nue Paola Reina, et vos chaussons me plaisent beaucoup, j'aimerais bien recevoir le tuto au crochet, avec mes remerciements, vous faites de bien belles choses..... amicalement
W
j'adore vos créations... je suis entrain de tricoter une tenue pour une paola reina, pourrais je avoir le tuto des bottes chaussons chaussures et espadrilles.... merci beaucoup à vous
C
bonsoir !!! bravo pour vos realisations trop beau. pourriez vous me donnez le tuto pour les bottes ,les chaussons (les verts anis)et je vais abuser un peu l echarpe si vous avez !!! merci encore ( c est pour une corolle 33 cm)!!!!
M
c'est adorable, quelle patience, tu es une fée avec tes mains toi !
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité